COMMENT VOYEZ-VOUS VOTRE CAMPAGNE ?
J' entends mener une campagne de proximité. Vous le savez, je suis élue sur la Commune de La Brède, chargée des affaires scolaires, de l'enfance et également des affaires culturelles. Je connais les dossiers, j'ai l'habitude de mener des réunions et je sais aussi être à l'écoute des gens. C'est tous les jours que nous rencontrons, élus de proximité, des personnes qui souhaitent être informées sur des sujets qui les touchent directement, ou sur d'autres, plus généraux. Ce contact est primordial et c'est ainsi que je souhaite agir si je suis élue Députée.
Les enjeux de notre circonscription sont multiples : enjeux économiques, touristiques ( en aidant les viticulteurs et sylviculteurs à se sortir de la crise , l'Etat a la possibilité d'aider à la commercialisation des vins à l'étranger et je devrais soutenir les projets émanants de notre territoire ) Notre circonscription est en pleine expansion démographique du fait de sa proximité de Bordeaux et cette mutation génère de nouvelles attentes de sa population de plus en plus jeune, en matière de service à l'enfance notamment. Un dossier important sera celui de la LGV, il ne faudra pas que les liaisons entre les grandes métropoles s'établissent au détriment des conditions de vie du territoire et je serai particulièrement attentive au tracé proposé par RFF suite au compte rendu des débats communiqué cette semaine par la Commission de Débat Public.
Ma campagne sera moderne et innovante, en allant à la rencontre des gens qui aspire à un changement. Je ferai une campagne sincère car j'estime que gagner sur le mensonge n'a pas de sens.
Commentaires