Mardi 22 mai, à 20h00, Sylvie DUFRANC, accompagnée de son équipe de campagne, avait donné rendez-vous, dans son marathon des villes, aux habitants de ST SELVE.
Autour d'elle, se trouvaient M. THERON, le maire de la commune, M. DUFRANC, maire de LA BREDE et M. POUMEY, suppléant de la candidate. L'invité du jour était Yves D'AMECOURT, conseiller général du canton de SAUVETERRE DE GUYENNE.
Plus de 120 personnes se sont déplacées afin d'avoir l'occasion d'écouter et de discuter avec les cinq orateurs. Ces derniers n'ont pas démérité dans leur prestation, toujours attentifs et très soucieux d'apporter des réponses aux questions de l'assemblée. On notera en particulier l'intervention de M. D'AMECOURT qui a été, comme à l'accoutumée, très brillant sur le fond et sur la forme. Il a apporté des informations présentant un grand intérêt sur les questions que se posent les viticulteurs, qu'il connaît bien puisqu'il en est un lui même. Proche de François FILLON, notre nouveau Premier Ministre, le conseiller général a fait une rapide analyse du gouvernement récemment mis en place, en soulignant que Nicolas SARKOZY avait une fois de plus fait preuve d'une grande lucidité concernant la politique à mener dans notre pays et que cela commençait par la nomination de gens compétents au gouvernement. La suite logique étant de donner à notre Président et à son gouvernement, une forte majorité lors des élections législatives.
Voilà pour les nouvelles de cette course contre la montre, mais notre candidate est pleine d'énergie et de conviction, les atouts essentiels pour gagner les élections législatives !
Les commentaires récents